Vous qui suivez ce tout nouvelle étendard, bienvenue.
Ce blog, encore bien modeste, n'a véritablement aucune prétention. Il se veut juste le témoin de ce qu'il se passe dans la vie de son créateur, le jeune Gort. De simples humeurs, des pensées, ou des avis pointus jalonneront les pages et les pages de ce journal en ligne.
Les films, les livres, les expositions, les jeux, l'actualité, la vie sera dépeint le plus humblement du monde par votre serviteur dans un soucis de vérité. Mais nous ne ferons pas qu'effleurer celle-ci, car pourquoi sinon ? Tant à tendre à la vérité, tentons au moins de la mettre en péril, de la chercher aux prix de milles erreurs, et de mourir de honte. Mourir, oui. Mais dans le combat acharné pour la faire triompher.
Mais là encore, il pourra se dire milles choses, et nul n'aura compris, car comme cela arrive souvent, au final, tout dépend du regard. Vous l'avez compris, ce blog est un nouveau regard. Quelque uns diront 'encore', quand d'autres le suivront, avec plus ou moins d'attention. Mais son but premier, comme tout nouveau regard, est juste d'apporter un poids dans la balance, un nouvel éclairage, pour permettre à chacun de se construire au mieux sa propre opinion.
Au fond, c'est juste l'histoire de Gort aux confins d'une grande ville, et qui se prépare à un nouveau voyage, dont la destination et encore inconnue. La question qui se pose ici, c'est : Voudrez-vous le suivre ? Voudrez-vous suivre ce nouvel étendard ?
La liberté est vôtre.
Amicalement,
Gort
2 commentaires:
un blog !
Ben moi j'ai tout relu à l'envers pour finir par l'intro et franchement j'adore ton style, l'humilité et la franchise avec laquelle tu abordes des sujets qui parfois te mettent "un peu" à nu.
J'adore parce que quelque part ça me fait penser à un site bien particulier, car si il ne devait exister qu'un site, de tout ceux que je connais et que j'apprécie, je choisirais Tubulamarok. Alors bon c'est pas tout à fait un compliment, mais presque.
Biz' couz'
Shaar-Lun
P.S. : Je t'invite à laisser quelques avis sur mes photos sur www.shaar-lun.deviantart.com/gallery
Enregistrer un commentaire